La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la famille NosTaleGeekS
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ninipouille 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninipouille
Poule
Poule



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature ninipouille 8D Empty
MessageSujet: Candidature ninipouille 8D   Candidature ninipouille 8D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:31

Hello hello le monde =)

Petit magette lvl 53/41 spe2 lvl 29 simpas, ambitieuse et marrante cherche une tite place parmis vous Razz

Non serieux >>

Je cherche une famille soudée avec l'envie d'avancer, je suis motivées par toutes sortes de choses (raid, lod,act4...)
J'apprecie de rencontrer de nouvelles personnes et passer du tps avec elles (ce qui inclus une aide de ma part au ts ou autres)
Je joue a Nostale depuis hum... 2 ans et vi ^^-
J'ai d'autre perso plus heu... comment on dit deja... HL x)
Mais je souhaite continuer le jeu avec ma magette (act5 powaaa *_*)

Je joue le plus souvent 2.3 sauf pour CI ^^-
Je viens de Suicidale-angel une fafa genial avec des gens vraiment formidable mais qui c'est dessoudée petit a petit.

Je pense avoir tout dis, si jamais n'hesité pas a poser des questions c'est gratuits ^^

Merci pour vos réponses et surtout bon jeu sur Nostale aime
Revenir en haut Aller en bas
jeremi95190
Admin
Admin
jeremi95190


Messages : 152
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum des Geeks

Nostale
Level Nostale: 55 alt+s

Candidature ninipouille 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature ninipouille 8D   Candidature ninipouille 8D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:36

Je te trouve sympa, j'attendais sylvie pour délibérer:Ange: Je suis trop sérieux ? Bon Sylvie on attend que toi ange2
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalegeeks.forumgaming.fr
sylvie33
Admin
Admin
sylvie33


Messages : 190
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ile de France

Nostale
Level Nostale: 65

Candidature ninipouille 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature ninipouille 8D   Candidature ninipouille 8D Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:44

Oh la la, désolée vous 2 mais honnêtement, je ne suis pas revenue sur le forum depuis un petit moment. Trop de boulot!!! confused confused


Bonjour ninipouille, sunny

Pour être tout à fait honnête, les nostalgeeks ne sont plus très nombreux et surtout nous ne sommes plus que 3 à être co de temps en temps.

Par contre, si depuis que tu as posté tu cherches tjrs une famille, je te propose de venir dans les Nos-Mascaret.
Pour ce faire tu peux MP sylvie33 IG

Merci d'avoir pris la peine de laisser ta candidature

Sissi ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ninipouille 8D Empty
MessageSujet: Re: Candidature ninipouille 8D   Candidature ninipouille 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ninipouille 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille des NosTaleGeekS :: Recrutement-
Sauter vers: