La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la famille NosTaleGeekS
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 One piece le seigneur de pirate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:48

Suivait le parcours de Monkey.D.Luffy qui rêve de devenir le seigneur des pirates... Le voici partis à l'aventure embraquant ses futures nakamas les uns apres les autres. Zoro, Nami, Usopp, Sanji,Chopper, Robin, Franky et Brook.

One piece le seigneur de pirate Op10

Animé pas terminer pour le moment ont en est à l'épisode 417 ^^'' et Scan 557 ^^"""". Mais c'est un super manga a voir et a revoir


Dernière édition par Thelma le Jeu 10 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremi95190
Admin
Admin
jeremi95190


Messages : 152
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum des Geeks

Nostale
Level Nostale: 55 alt+s

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:21

Zoro Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalegeeks.forumgaming.fr
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Vidéo   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:29

Voici un avant gout du générique chanté par les mugywaras Smile



Dite moi se que vous en pensez????

Voici la description de chaque Nakama:

MonkeyD.Luffy: Reve de devenir le plus grand pirate de grand ligne, de connquérir le nouveau monde et de trouve le trésor de Gold.D.Roger. Il possède le fruit de gomu gomu son pouvoir est l'homme cahoutchou ^^.

Zoro: Premier grand nakama (compagnon) de Luffy, c'est un chasseur de pirate qui devient pirate et un grand bretteur (épeiste), son rêve devenir le plus grand bretteur du monde et de battre oeil de faucon alias Mihawk.

Nami: Jolie fille d'un passé trouble, une grande voleuse de Pirate, bonne navigatrice pour cela qu'elle devient une nakama de Luffy même si elle deteste les pirates, son reve s'est de dessiner toutes les cartes du monde.

Usopp: Le plus grand menteur mais super tireur, personnage délirant de l'animé, son père est un grand pirate et ami d'un ami de Luffy. Son rêve devenir le plus grand capitaine de grande ligne.

Sanji: Cuisinier du Merry (bateau de Luffy), adopté par le cuistot, il a maitrisé le combat avec les jambes. Dragueur infini il aime etre doux avec Nami et Robin et se prend souvent la tête avec Zoro. Son rêve trouver les 4 mers qui se rencontre " peut etre un mythe" avec Oda on s'attend à tout ^^''.

Chopper: Mignon petit renne qui a mangé par erreur le fruit du zoan, il se transforme en mi homme mi renne voir monstre xD. Son rêve devenir le plus grand médecin pour cela qui monte a bord du Merry pour voyage et soigner.

Nico Robin: Femme mystérieuse jusqu'à la révélation de son passé tourmenté (voir l'animé sinon spoil), possége de fruit fleur; elle multipli tout son corps bras pied ... Grande archéologue s'impose en tant que nakama, sa ne déplait pas à Luffy, son rêve trouver tous les ponéglyphes. (voir l'animé spoil).

Franky: Homme cyborg délirant, il embarque à bord du Merry enfin du new bateau en tant que réparateur homme bidouilleur xD.

Brook: Personnage le plus délirant, deja c'est un squelette il a mangé un fruit mais je sais plus son nom. Tres bon musicien, il donne une superbe ambiance. Son but revoir un grand ami laboon ( voir animé)
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous les ailes de sissi =3

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:23

oui mais il n'y a aucun rapport avec naruto,je trouve que ce dernier est bien meilleur et a trouvé plus de succés que one piece...
Mais chacun son gout avant tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: =)   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:20

Franchement One piece s'est plus sympa a voir car le Naruto il nous bassine avec son sasuké qui veut absolument retrouver -_-'''''''
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous les ailes de sissi =3

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:56

Et oui -_- one piece avec le fruit maudit qu'il a avalé lui et son frère une histoire au delà du réel x)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: =)   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:09

Faut se l'avouer quand même il y a plus d'aventure de super personnage dans One Piece que dans Naruto. Apres les pouvoir de naruto c'est également au dela du iréel aussi xD. Préfère mangé un fruit, amélioré mon pouvoir comme robin voir même Luffy fait que faire encore et toujour la même attaque que Naruto. Et au moin les filles dans One Piece servent a quelque chose pas comme la Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Akaihiryu
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 32
Localisation : Sous les ailes de sissi =3

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:11

mdr Ahaaa bah sakura maintenant est dans la brigade médicale et elle sert à quelque chose x) et la reine avec les cheveux bleu elle sert a quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: =)   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:16

Lol la reine au cheveux bleu sa fai X temps qu'elle n'est plus a bord du Bateau, et c'était une princesse qui a sauvé son pays alabasta. Donc c'était pas une nakama. Sinon Nami c'est une superbe navigatrice qui grace a son bateau peu controler le temps et Ma Robin posséde le fruit fleur qui multipli ses bras le plus souvent.... et faisai parti d'un gang. Elle s'avent se battre au moin xD
Revenir en haut Aller en bas
jeremi95190
Admin
Admin
jeremi95190


Messages : 152
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum des Geeks

Nostale
Level Nostale: 55 alt+s

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:38

perso j'aime naruto m'ai pas trop OnePiece mais passon ange (Peace and love aime )

Edit:J'aime pas trop One piece parce que je ne comprends pas tout (Et non je ne suis pas blond et/ou belge geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalegeeks.forumgaming.fr
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: =)   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:28

Qu'es que tu as contre les Belge jeremouille Suspect ??????????
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremi95190
Admin
Admin
jeremi95190


Messages : 152
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27
Localisation : Sur le forum des Geeks

Nostale
Level Nostale: 55 alt+s

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:44

Rien =P geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalegeeks.forumgaming.fr
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: =)   One piece le seigneur de pirate Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

Ah tant mieux préfére sa tongue tongue
Et mon jeremouille qui me tourne le dos pas bien sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Attention je vais te batoumasse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece le seigneur de pirate Empty
MessageSujet: Re: One piece le seigneur de pirate   One piece le seigneur de pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece le seigneur de pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille des NosTaleGeekS :: Mangas/Serie-
Sauter vers: