La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Coucou a toi , je te souhaite une bonne visite sur le forum des NosTaleGeekS , n'oubli(e) de t'inscrire et si tu veut être recruté(e) va dans la section Recrutement =)

Jeremi95190
La famille des NosTaleGeekS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la famille NosTaleGeekS
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Ramassage des objets dans le LoD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thelma
Membre des NosTaleGeekS
Membre des NosTaleGeekS
Thelma


Messages : 156
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Nostale
Level Nostale: 68

Ramassage des objets dans le LoD Empty
MessageSujet: Ramassage des objets dans le LoD   Ramassage des objets dans le LoD Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:13

Ce message pour les oppréssé(e)s de ramasser les fonfons, les cartes et autre...

Tout d'abord, les cartes sp, sont distribuées en premier au mage saint et celui qui possède une sp lulu, car il faut savoir que toutes les sp lumière possédent des buffs et que ces buffs utilisent beaucoup de point basique. C'est l'essence même de la sp lumière pour avancer dans le LoD!!!!!!

Ensuite, les fonfons ( fontaine du sauveur), tout comme les chargeurs sp, doivent être ramassé par le chef ou par les assistant(e)s. Une fois un bon nombre de fonfons ramassées ou chargeurs, le chef les distribue. Les fonfons doivent être utilisées qu'apres la corne ça ne sert a rien du tout de les utiliser avant.

Enfin, tout ce qui est cellon, pour les niveaux 30 a 50 ça ne vous sert a rien de ramasser des cellons niv 6 penser aux autres qui en auront besoin!!!!!!!!!!!!!!!

Apres la corne, avec de bons aggros vous pouvez dropper des gemmes d'ame, des bagues, collier, pierres et autre.......
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33
Admin
Admin
sylvie33


Messages : 190
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Ile de France

Nostale
Level Nostale: 65

Ramassage des objets dans le LoD Empty
MessageSujet: Re: Ramassage des objets dans le LoD   Ramassage des objets dans le LoD Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:55

Bravo et grand merci pour toutes ces précisions. queen


En tant qu'assistante, je rajouterai simplement, que tout abus sera suivi d'un avertissement.


Vive le lod!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassage des objets dans le LoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes début dans le serveur 3 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille des NosTaleGeekS :: Nostale-
Sauter vers: